Nicbuff
Châteauroux
[Hexproof] et redirection
le 25/02/2013 10:02
Bonjour,

Je me pose une question concernant l'hexproof, donc je vous demande conseil.

Mon adversaire possède un Geist de Saint Traft.

Moi une créature lambda.

Mon adversaire lance une Hélice d'éclairs sur ma créature pour faire le passage pour son geist.

Je choisis de jouer une Embardée pour rediriger son .


Ma question : est-ce que je peux renvoyer lHélice d'éclairs sur le Geist de Saint Traft avec mon Embardée?


Je penses que non, car même si l'Embardée?


Je penses que non, car même si l'Embardée?


Je penses que non, car même si l'Embardée?


Je penses que non, car même si l'Embardée?


Je penses que non, car même si l'Embardée?


Je penses que non, car même si l'Embardée?


Je penses que non, car même si l'Hélice d'éclairs est un sort contrôl&eacuar mon adversaire, je dois quand même cibler le Hélice d'éclairs est un sort contrôl&eacucard]Geist de Saint Traftd]Hélice d'éclairs est un sort contrôlée par mon adversaire, je dois quand même cibler le Hélice d'éclairs est un sort contrôl&eacucard]Geist de Saint Traftcard]Hélice d'éclairs est un sort contrôlée par mon adversaire, je dois quand même cibler le Hélice d'éclairs est un sort contrôl&eacucard]Geist de Saint Traftcard]Hélice d'éclairs est un sort contrôlée par mon adversaire, je dois quand même cibler le Hélice d'éclairs est un sort contrôl&eacucard]Geist de Saint Traftcard]Hélice d'éclairs est un sort contrôlée par mon adversaire, je dois quand même cibler le Hélice d'éclairs est un sort contrôl&eacucard]Geist de Saint Traftcard]Hélice d'éclairs est un sort contrôlée par mon adversaire, je dois quand même cibler le Hélice d'éclairs est un sort contrôl&eacucard]Geist de Saint Traftcard]Hélice d'éclairs est un sort contrôlée par mon adversaire, je dois quand même cibler le Hélice d'éclairs est un sort contrôl&eacucard]Geist de Saint Traft, ce que l'hexproof m'interdit.

Ai-je raison ou ce play est-il possible?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 25/02/2013 10:05
Mais que font ces cartes ?
KaramGruul
le 25/02/2013 10:07
Citation :
702.11b “Hexproof” on a permanent means “This permanent can’t be the target of spells or abilities
your opponents control.”

Le contrôleur de l'hélice d'éclairs est ton adversaire. Le geist est donc une cible légale pour l'hélice d'éclairs. Tu peux donc rediriger l'hélice sur le geist.
Nicbuff
Châteauroux
le 25/02/2013 10:11
Bonjour,

Je me pose une question concernant l'hexproof, donc je vous demande conseil.

Mon adversaire possède un Geist de Saint Traft.

Moi une créature lambda.

Mon adversaire lance une Hélice d'éclairs sur ma créature pour faire le passage pour son geist.

Je choisis de jouer une Embardée pour rediriger son Hélice d'éclairs.


Ma question : est-ce que je peux renvoyer l'Hélice d'éclairs sur le Geist de Saint Traft avec mon Embardée?


Je penses que non, car même si l'Hélice d'éclairs est un sort contrôlée par mon adversaire, je dois quand même cibler le Geist de Saint Traft, ce que l'hexproof m'interdit.

Ai-je raison ou ce play est-il possible?

Merci d'avance.

PS : avec les balises au bon endroit, c'est mieux...
KaramGruul
le 25/02/2013 10:40
cf ma réponse juste au-dessus.
Nicbuff
Châteauroux
le 25/02/2013 10:56
Merci beaucoup!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.